(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Bonjour!
Config: Slackware 8.0
Routeur: Netgear RT314
Modem: Alcatel STH
RPM: rp-ppoe 3.0-1

Concernant la connexion Adsl/Win 2K tout est impéccable: Routeur sous IP
Fixe est configuré avec les paramètres de connexion intégrés (Login, PW,
DNS...). == Pas de mise en marche ni d'extinction! (Routeur allumé =
connexion OK)

PB: J'ai pensé que vu que Slackware 8.0 est compatible  avec la majorité
des paquetages qu'il était plus facile pour moi d'installer un paquetage
que de compiler le noyau d'où le choix du paquetage ci-dessus! (quoique
même compilé, j'e n'aurais pas eu mieux?!)
Install ok -> J'ai trifouillé dans les fichiers indiqués par divers
documents sur le net et aussi par "adsl-setup" (je pense que tout vient de
là) car sous Win 2k, je n'ai aucun driver d'installé ; tout est dans le
routeur or sous linux je lui donne des paramètres de connexion = cela ne
devrait pas! (tout est dejà dans le routeur) Je n'ai pas trouvé comment
faire et mon navigateur cherche éternellement.
- Qui pourra m'aider à me connecter vu que la connexion est toujours ouverte?
En attendant d'éventuelles aides je cherche sur le Web via Win 2k!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Salutations

              Mailto:lpei@nerim.net       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP