(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

Le Jeudi 10 Janvier 2002 16:59, COULONGES Philippe a écrit :
> Bon, j'écoute ma radio, on peut passer au problème plus embétant.
>
> Mon copain Christian a changé de carte mère. Il à installé celle du titre.
> Depuis, Windows boote et pas Linux (et ça, ça m'enerve vraiment).
>
> D'autant qu'il ne va vraiment pas loin :
>
> Unknown bridge ressource 0 : assuming transparent
> general protection fault : 0000
> CPU : 0
> EIP : 0068 : [<00008382>]
> EFLAGS : 00010096
> Code : Bad EIP Value
> kernel panic ...

> [...]
 Ben pour moi CPU = 0 il a perdu le cpu on dirait essaye avec un autre noyo
??? et pi etre !!!
A+
Lo