(Courriels de diversion: <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> )

Eric Huiban wrote:

> Question charge xfer : ca ne va-t'il  pas mettre un p233 sur les genoux
> cette bestiole la ? J'aurais plus penché vers du Voodoo3 ou du TNT2 ?

    En tout cas, ça a bien surchargé madame Root pour installer
    un X kivabien. Et encore, on a pas mis le DRI :)