(Courriels de diversion: <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> )

On Thursday 10 January 2002 00:55, Marco wrote:

> C'est pas vrai? Et tu peux même pas compiler des trucs toi même, sur
> ce machin?

Si... des macro sous word(tm)... a part ca... il parrait que c'est du
domaine de l'administration. M'enfin les engins ne sont paas encore
arrivé par chez nous... generalement on est les derniers a beneficier
de ces avancées technologiques... ca va laisser le temps de soudoyer un
admin-systeme pour avoir un acces sur un vrai tracteur.

M'enfin tout ce qui n'est pas dans la ligne du parti : exclusion...
d'ou l'interet d'une wculte-live sans dll ni fichiers baladeurs.

Eric.