(Courriels de diversion: <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> )

On Wed, Jan 09, 2002 at 10:02:18PM +0100, Eric Huiban wrote:

> je pense, l'option WCulte-live... utilisable directement sur CD sans
> passer par une installation dans le disque dur de la machine Windows
> (hors fichiers config/data à placer dans mon rep' personnel désigné par
> moi-personnellement-moi-même !). Si ce n'est pas un beau défi ca ? hein

	Défi relevé:
[tboudet@maclaren ~]$ dd if=/dev/urandom of=~/.registry bs=4242 count=4242+0 records in
42+0 records out
[tboudet@maclaren ~]$ ls -l .re*-rw-r--r--    1 tboudet  nfrance    178164 Jan 10 09:16 .registry

> L'acces au disque dur de la windowzitée qu'on me confie va  très
> bientot se verrouiller pour les installation d'exécutables... du fait
> de la prochaine installation d'une nouvelle mouture d'une certaine
> windowzitée dans un cadre professionnel.

	Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.

	Th.