(Courriels de diversion: <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> )

On Wed, Jan 09, 2002 at 07:28:01PM +0100, Frank wrote:

> POV tourne bien sous DOS (
> Thierry Boudet peut le confirmer )

    Je confirme, POV tourne très bien sous Dos et se recompile
    sans difficulté avec Djgpp. Quand à la version Win, je
    l'ai également essayée, mais c'est inutilisable sur un
    486dx50 avec 16M. Vraiment inutilisable !

    Actuellement, ils sont en béta-test sur la version 3.5
    qui semble très prometteuse, mais qui n'existe actuellement
    que pour Windows et MacOS. Allez donc les troller un
    peu pour qu'ils lachent une version Unix :)

    Th.