(Courriels de diversion: <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> )

Max TACO wrote:

> E-Mail du  01:57 10/01/2002 +0100 -/- Merci à Christophe Sauthier pour :

> Bonjour
>
> Merci pour ce précieux renseignement et je m'en vais de ce pas consulter
> tout ce qu tu m'a communiquer!

Pour en savoir plus sur ce modem, tu peux télécharger les différentes
doc depuis ce site:
http://www.alcatel.com/consumer/dsl/supuser.htm

Il est aussi possible de transformer un modem Speed Touch Home en Speed
Touch Pro avec des fonctionnalités de routeur, connexion automatique
etc...
Voir : http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=30
Ce site décrit la manip depuis un Mac, mais il est facile de la
transposer sous Linux

--
Philippe Midol-Monnet, SSTI
tel:	05 61 43 65 73