(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

E-Mail du  01:57 10/01/2002 +0100 -/- Merci à Christophe Sauthier pour :
>'soir,
>

>Même si je ne suis aps sous Slackware (je tourne en woody), j'ai été
>dans de grosses difficultés avec un modem Alcatel Home Speed Touch il y
>a peu. Les manuels le présente en pppoe, tous les utilitaire fournis
>aussi... mais en fait apres de longues recherches il s'avère que c'était
>une sorte de pptp (je dis bien une sorte car il ne marchait pas sur une
>config pptp classique...).

Bonjour

Merci pour ce précieux renseignement et je m'en vais de ce pas consulter
tout ce qu tu m'a communiquer!

A bientôt pour les nouvelles et Salutations!

         Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP
                 http://www.lpei.net
            http://www.lpei.net/forums/