(Courriels de diversion: <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> )

Je cite jdd, le Wed, Jan 09, 2002 at 07:55:32PM +0100 :

> sauf que pour que ca tourne bien il faut un serveur dédié aux sauvegardes...

C'est un peu comme ça qu'on l'utilise, mais la machine qui fait ça fait aussi
bien autre chose. Je n'ai pas d'expérience sinon. Et ça a quelques bugs
quand on gratte un peu, mais bon. Je ne suis pas sûr de la disponibilité
de la source, masi c'est pas moi qu'ai choisi : )

	Marco