(Courriels de diversion: <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> )

Je cite cubaynes laurent, le Wed, Jan 09, 2002 at 10:22:19AM +0100 :

> arcada backup for linux mais j'ai pas le site.
> Autre inconveniant son prix !!! il est payant

C'est pas Arkeia, par hasard?
C'est pas trop mal, et je crois que c'est gratos pour une utilisation perso.

Marco