(Courriels de diversion: <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> )

On Wednesday 09 January 2002 09:27, Frank wrote:

> un reboot ?

Ben oui... pendant la nuit quand je dormais, puis le lendemain ou je
bossais, la machine a ete eteinte...

> pourquoi un source ou un simple redémarrage du démon ne suffisent pas
> ?

C'est bien ce que je me demande ! :-)))) Parce que  des relances de
daemon j'en ai fait quelques unes...

A+
Eric