(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

On Monday 07 January 2002 06:27, aNa|0Gue wrote:

> J'ai des ventilos pentium et un boitier AT minitour en rab.
> Je les emmene samedi prochain ? ou avant ?

Ben a la prochaine reunion ca sera le top... heu pas avant hein ! :-)
A+
Eric.