(Courriels de diversion: <pilerai@enjambant-gravirions.com> <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> )

Eric Huiban wrote:
> IMPORTANT : Il nous manque donc :
> -3 ventilateur/radiateur pour CPU de type Pentium 1.
> -1 capot en U de boitier mini-tour AT tout ce qu'il y a de plus
> classique. (Yoda t'es dans l'coin ?)
> -1 boitier mini-tour complet avec ALIM.
> -Eventuellement juste une alim AT de chez duquimarche... on a deja
> tente d'en boulonner et brancher trois de celles qui sont dans
> l'armoire... la prudence reste de mise... ;-)

J'ai des ventilos pentium et un boitier AT minitour en rab.
Je les emmene samedi prochain ? ou avant ?

--
@home http://www.glop.org/
@work http://www.shpoop.com/