(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

Le Lundi 7 Janvier 2002 23:22, Thomas Nemeth a écrit :
>Le 07.01.02, jdd a tapoté :

après bien des essais, je suis arrivé à ce qui suit:

quand je configure l'imprimante sur le client avec yast1, j'obtiens un
fichier printcap très simple. yast1 me dit quand même qu'il ne peut pas
atteindre le serveur.

pourtant

lpr xxx fonctionne pour root et pour un user,
acrobat reader imprime son fichier pdf

l'erreur doit donc venir de kde sur le client, mes essais du début ayant été
fait avec kmail et kedit.

une piste: dans le message d'erreur retourné par le serveur je vois en tête
de ligne un caractère ^B juste avant le nom de l'imprimante ('^Bhp930...)

je ne sais pas ce qu'il fait là.

je ne sais pas non plus pourquoi yast ne trouve pas le serveur?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html