(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

je suis en train de faire une crise car je n'arrive plus à imprimer sur mon
imprimante réseau, alors que ca marchait sans problème hier !

je n'ai jamais bien compris comment ca marche. En particulier que faut-il
mettre dans les fichiers hosts.lpd (aucune page de man) et hosts.equiv (avec
+ rien ne va)

j'ai réussi un temps à le faire marcher par samba, mais même ca ne marche
plus !

mon printcap local:

hp930|lp1|phoenix-hp930-hp930|phoenix hp930:\
        :lp=:\
        :rm=phoenix:\
        :rp=hp930:\
        :sd=/var/spool/lpd/phoenix-hp930-hp930:\
        :lf=/var/spool/lpd/phoenix-hp930-hp930/log:\
        :af=/var/spool/lpd/phoenix-hp930-hp930/acct:\
        :ar:bk:mx#0:\
        :tr=:cl:sh:

le message d'erreur:

je ne peux pas le sélectionner - il est de plus compliqué, je peux vous en
envoyer un jpg (40ko)

sur le serveur l'imprimante fonctionne sous le nom hp930

hosts.allow et hosts.deny vides

hosts.equiv contient "+", mais vide ca ne marche pas mieux

hosts.lpd contenait 10.3.204.*, mon réseau. j'ai essayé d'y mettre le nom de
mon client, simple ou complet... rien.

mais peut-être y a-t-il un service à redémarrer à chaque fois?

la config est faite avec yast2 (suse 7.2 sur le serveur, 7.3 sur le client).
L'imprimante est vue par LinNeibourhood et, en root, lors de la config, le
"test" me répond que le serveur est ok.

j'arrète pour ce soir, sinon je vais me rendre malade.

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html