(Courriels de diversion: <devrais@bavarderais-chomeurs.com> <pilerai@enjambant-gravirions.com> <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> )

  pc> Après avoir fait un scan sur ma machine, je m'aperçois que la
  pc> version de ssh est vue par le scanner.

normal, elle fait partie du protocole: le client et le serveur
commencent par se dire leur numéro de version. Cette information est
utilisée pour déterminer une clé de session.

<URL:http://www.openssh.org/txt/draft-ietf-secsh-transport-11.txt>

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>