(Courriels de diversion: <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> <explicitent@tranquilliserais-prophetes.com> )

Après avoir fait un scan sur ma machine, je m'aperçois que la version de ssh
est vue par le scanner.

Je cherche partout dans /etc/ssh/sshd_config et ne voit pas d'option pour le
supprimer comme conseillé.

L'option Banner n'a pas l'air de faire grand chose. Lorsque je me connecte,
je ne vois pas la version, mais le scan lui continue de m'afficher le numéro
de version et le patch.

Quelqu'un sait-il comment on supprime ça ?

A+
CPHIL

--
Computers are like air conditioners,
they stop working properly if you open Windows.