(Courriels de diversion: <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> <tranquilliserais@prophetes-expletif.com> <pilonnais@peinaient-environnementales.com> )

> En conséquence, je souhaiterais associer la petite suite de commandes
> suivante à la touche [Impr écran] de mon clavier :
>
> 	cd /home/toto/captures
> 	import -delay 5 image.jpg

Ouvre un fichier avec un éditeur de texte qui contient :
#!/bin/sh
cd /home/toto/captures
import -delay 5 image.jpg

Et que tu nommes comme tu veux.

Ensuite tu fais :
$ chmod +x <nom_fichier>

Dans ton Window Manager, tu associes la touche ImprEcr à l'exécution de
ton script.

Ca devrait marcher pas trop mal...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"