(Courriels de diversion: <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> )

Bonjour,

Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous.

Voila, j'ai une petite question concernant le boot de mon Linux.
Après avoir installer ma RedHat 7.2 avec lilo, j'ai voulu personaliser un
peu mon Linux.
Aussi, je voudrais savoir comment je pourrais changer l'image (pas au sens
au noyeau appelé par lilo) graphique du lilo boot - image affreuse avec le
logo red hat ?

De plus , juste par curiosité, j'ai recomplié mon noyeau (dont je viens de
télécharger la dernière version ( 2.4.17)), avec comme processeur une PIII.
Cependant, mon proc est un Athlon Tbird 800, et si j'indique ce type de
processeur dans les menus du xconfig, ben , Linux ne démarre plus ???!!!

Enfin, est-ce que quelqu'un utilise Xawtv et/ou Mplayer... j'ai du mal à les
mettres en place ...

Voila, je ne vous embeterais plus .. merci pour votre aide...

Loic Le Barzic