(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

On Sunday 30 December 2001 09:00, you wrote:
> Bonjour!
>
> Avec la Slackware 8.0, j'ai choisi le kernel IDE! - Une question:
> - Si je dois mettre un periphérique scsi, je devrais installer le
> noyau scsi - Vrai?
> - Les deux noyaux peuvent-ils être installer ensemble?
> - Et si pour une nouvelle installation propre j'optais pour pour le
> noyau scsi uniquement? -  Pourrais-je gérer IDE et SCSI?

En fait, le choix du noyau IDE ou SCSI sur la slack est fonction des
peripheriques sur lequel le boot et l'installation vont se faire. Il y
a un tableau tres tres explicite dans la doc de la slack' au niveau des
images des boot et root disks avec des tableaux permettant de choisir
le bon noyau. Il ne sert a rien d'aller dans les HOWTO pour ca : juste
un peu fureter sur le CD slack.

Et pres installation, si un peripherique SCSI est necessaire et que
l'installation est basiquement sur un HD IDE, il suffit de charger les
modules qui vont bien = editer le fichier /etc/rc.d/rc.modules. Par
contre pas besoin ni moyen de se gerer deux noyaux, il suffit que le
peripherique sur lequel tu bootes soit gere par le noyau pour ensuite
ajouter le controle des periphs auxiliaires qui t'interressent.

Apres la question suivante est : la config reseau ? ;-))))  En dehors
de "netconfig" (si je me souviens bien) : c'est edition de rc.inet1
pour la config reseau et edition de rc.inet2 pour les services.

A+
Eric.