(Courriels de diversion: <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> )

Bonjour!

Avec la Slackware 8.0, j'ai choisi le kernel IDE! - Une question:
- Si je dois mettre un periphérique scsi, je devrais installer le noyau
scsi - Vrai?
- Les deux noyaux peuvent-ils être installer ensemble?
- Et si pour une nouvelle installation propre j'optais pour pour le noyau
scsi uniquement? -  Pourrais-je gérer IDE et SCSI?

Merci pour ces interrogations qui ne sont pas forcément dans les Howtos!

Salutations!

         Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP
                 http://www.lpei.net