(Courriels de diversion: <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> )

PaSScal wrote:

> bonsoir prochainement je vais disposer d'une connection adsl ( avec le
> célèbre modem usb speedtouch usb de chez alcatel ), je vais donc acheter
> un plextor ide 24/10/40 est-ce un bon choix ? Pour l'installation du
> graveur je n'ai qu'q compiler mon noyeau avec l'option emulation scsi,
> scsi support pour le lecteur de cd-romn le disk, le généric scsi et dans
> lilo inclure l'option hdc = scsi dans lilo.

Tres bon choix pour de l'ide.

Pour ce qui est de la config, ca a l'air bon, tu devrais plutot chercher
de l'aide si tu vois que tu n'arrives pas a l'installer, quand tu auras
le graveur =)

++

--
@home http://www.glop.org/