(Courriels de diversion: <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> )

bonsoir prochainement je vais disposer d'une connection adsl ( avec le
célèbre modem usb speedtouch usb de chez alcatel ), je vais donc acheter
un plextor ide 24/10/40 est-ce un bon choix ? Pour l'installation du
graveur je n'ai qu'q compiler mon noyeau avec l'option emulation scsi,
scsi support pour le lecteur de cd-romn le disk, le généric scsi et dans
lilo inclure l'option hdc = scsi dans lilo.

Ais je manqué quelque chose ?

Merci d'avance
a+

Pascal