(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

TiTi wrote:

> Bonjour,
> Me revoila avec cet etre venu d'ailleur le PROLIANT 1500!!!
> J'ai amasse 96Mo de RAM pour ce truc et je souhaiterai tres fortement
> installer une redhat7.2 (oui soyons ambitieux :) )
> Je créé la disquette de boot tout va bien jusqu'a arriver au message de
> la mort : you don't have enought RAM to install redhat on your system.

	Au hasard, comme ça en passant: regarde dans le bios si il
	n'y a pas une option genre "meomry hole" ou "OS/2" bizarre,
	et essaye de la tweeker un peu.

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/