(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

Bonjour,
Me revoila avec cet etre venu d'ailleur le PROLIANT 1500!!!
J'ai amasse 96Mo de RAM pour ce truc et je souhaiterai tres fortement
installer une redhat7.2 (oui soyons ambitieux :) )
Je créé la disquette de boot tout va bien jusqu'a arriver au message de
la mort : you don't have enought RAM to install redhat on your system.

Question faut il posseder un super calculateur pour installer cette
distrib ???
(En vrai je l'ai a la maison et c'est super ;) )

Je souhaiterai vivement savoir pourquoi j'ai ce message de M.... qui
vient salir mon ecran et si possible avoir la solution pour y couper le
sifflet.

A défaut, quelqu'un peut il m'indiquer une distrib moins vorace et
surtout trés conviviale. C'est destiné a devenir un serveur proxy.

Convivial c'est pour mon patron, car il regarde linux comme un truc
bizarre et si je ne parviens pas a lui prouver que cela peut etre une
solution efficace de remplacement a M$. Billou reignera en maitre sur ma
boite pendant des siécles :(

merci,
Thierry