(Courriels de diversion: <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> )

jdd a écrit :

> test simple:
>
> 1) qui sur cette liste a été infecté par un virus windows ou a recu un
> message d'un virus windows : réponse tout le monde
>
> 2) même question pour un virus linux : personne.

J'ai fait mes premières connexions sur Internet avec un ordi de l'école
avec Win Millenium (et Outlook en plus): j'ai pas mis longtemps (quelques
semaines d'utilisation par spécialement intensive) pour choper le virus
KAK! Pourtant, je faisais principalement  des sites assez surs, comme
linuxfrance, et des ml linux.
Sous Linux, rien depuis plus d'un an et en intensif et sur toutes sortes
de sites. (que ça dure)

claude.micouin@free.fr