(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

Le Mercredi 12 Décembre 2001 18:15, Thomas RIBO a écrit :

> Oui, mais ça ne saurait tarder...

Il y en aurait 1 qui s'appelerait bliss. La nouvelle mode chez les virus
serai de pouvoir véroler win et linux. J'ai vu aussi qu'il y aurait un
virus... en GPL!  (Si j'ai bien compris, quand on est infecté, on doit avoir
un fichier du genre virus.c qui traine quelque part... ;-) )
http://www.wired.com/news/technology/0,1282,42672,00.html

--
Emmanuel Vidal