(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

Le Mercredi 12 Décembre 2001 12:36, COULONGES Philippe a écrit :
> [...]

Oui, mais ça ne saurait tarder...
Oh oui, bien sûr, seules les données de l'utilisateurs pourront être
touchées, mais le problème est que justement j'y tiens moi, à mes
données...

> Les anti-virus qui tournent sous Linux sont des antivirus utilisés
> pour que Linux protège les machines Windows de son domaine.

Pour l'instant oui.

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens