(Courriels de diversion: <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> )

On Thu, Dec 13, 2001 at 09:51:16AM +0100, Thierry B. wrote:

> 	qui lit le Makefile avant de faire su -c 'make install' ?

bien sur, mais il ne s'agit pas d'un virus au sens propre, mais plutot
d'une attaque de type 'ingenierie sociale', dont le but peut etre
d'installer un virus , ou alors de 'simplement' coller un set-uid sur un
shell ou autres pourrissage du systeme ...

et deja, qui utilise les signatures des archives telechargees ?
et parmi ceux qui le font, qui le fait systematiquement ?

qui encore utilise tripwire pour s'assurer de l'integrite de ses
fichiers ?

bref, y a t'il de *vrai* paranos (tm)(c) sur cette ML ?

--
mat