(Courriels de diversion: <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> )

On jeudi 13 déc 2001, Pierre Estrem wrote:

> J'ai W98SE sur hda1.
> Quatre choix me sont proposés par Yast1: MBR, partition racine (/dev/hda7
> chez moi), boot de /boot (grisee car pas de part. /boot ici) et sur disquette.
> Mettre LILO sur le boot de /dev/hda7 me donne la même chose qie si je
> l'avais placé dans le MBR.
> CQFD (petite pensée à Arnault).
> A+
Lorsque j'ai installé ma mdk 7.1 j'avais aussi le choix avec grub à
l'époque. J'ai dit à grub de filer dans /boot. Ce qu'il n'a pas fait. C'est
quand je me suis retrouvé sans chargeur après une séance de Partition Magic
que je me suis aperçu que grub était dans le MBR.
--
jean-michel