(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

Bonjour à tous,

Encore une fois je viens embêter.
Ne parvenant plus à m'en sortir autrement j'ai décidé hier soir de réinstaller ma deb. Mais voilà je suis coincée en plein
milieu de l'install. J'en suis arrivée jusqu'au moment ou je dois rebooter la machine. Je l'ai fait et là mon lilo boucle sur
lui-même c'est-à-dire que quand j'essaye de lancer linux au lieu de se lancer le pc se met à rebooter et ensuite me revoilà
avec le prompt lilo et si je recommence c'est toujours pareil. J'ai été voir dans le lilo.conf pour essayer de voir d'où ça
pouvait venir mais je ne vois pas du tout. Malheureusement comme je ne vois pas ce qui s'affiche à l'écran je ne peux vous en
dire plus concernant ce qui se passe entre la tentative de lancement et le reboot. Mon noyau est bien présent dans /boot et
un lien vers lui du nom de vmlinuz est dans la racine. Quand je lance lilo tout va bien, il me dit que j'ai linux par défaut
et W$ ensuite. quand je tente de lancer W$ depuis le prompt lilo il se lance impec. donc le pb est avec linux seulement.
auriez-vous déjà rencontré ce genre de pb ?
J'espère que vous aurez des idées à me soumettre car j'avoue que là ça me dépasse.
D'avance merci.
Nath

Venez voir :

Ma page