(Courriels de diversion: <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> )

On mercredi 12 déc 2001, zulian wrote:
> Ben j'ai lu arttentivement le man de cupsd ...et   je n'ai pas compris comment cela fonctionne.
>
> printers.conf doit être généré par cupsd. mais comment fait-on pour choisir son imprimante ?
> par ce que cupsd -c printers.conf  cela ne fonctionne pas.
>
> Je n'arrive pas à savoir comment installer mon epson lq500.

/usr/sbin/lpadmin et man lpadmin

Tu trouve la doc dans la paquet ou sur le site de cups: sum.html et sam.html
--
jean-michel