(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

Ben j'ai lu arttentivement le man de cupsd ...et   je n'ai pas compris comment cela fonctionne.

printers.conf doit être généré par cupsd. mais comment fait-on pour choisir son imprimante ?
par ce que cupsd -c printers.conf  cela ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas à savoir comment installer mon epson lq500.

Frederic