(Courriels de diversion: <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> )

Finalement, j'ai l'impression que vous êtes d'accord !

Un bon papier également sur ces sujets :
http://linuxmafia.com/~rick/faq/#virus

-> voir la question : Should I get a good anti-virus to my Linux box ?

--
Eikonex )Logiciels Libres     http://www.eikonex.net