(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

En réponse à Franck <franck@netinfini.com>:

> temps,
>
> Peux-tu être plus explicite sur les problèmes rencontrés lors de
> l'installation et sur les différents plantages (gel du kernel, reboot,
> etc
> ...)

Pas de plantages de la machine à ma connaissance, juste quelques modifs a faire
sur le source livré (version 0.1) ou cvs pour arriver à le faire marcher.
Ce programme est encore en developpement et ne fonctionne que depuis quelques
jours. Ils y a donc surement des bugs pas encore trouvés ...
Je me suis connecté hier pdt 2 heures sans aucun problème.
Je vai relancer l'ADSL ce soir et le laisser tourner pour voir si la connection
tient bien au moins 24h.

Avec plaisir ;-)

Arnaud.