(Courriels de diversion: <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> )

Le Mercredi 12 Décembre 2001 02:42, vous avez écrit :
> Bilan et fin des problèmes ADSL:
>
> Premièrement:
> Le driver développé par des bénévols (des gens formidables) pour les
> ADSL ECI USB:
> http://flashcode.free.fr/linux/
> Il faut lire la doc:
> http://eciadsl.sourceforge.net/doc/index2.html
> Quelques plantages sur certaines configs ... mais la plus part du temps,
> ca marche et quand ca marche,
> CA MARCHE BIEN ;-)

Peux-tu être plus explicite sur les problèmes rencontrés lors de
l'installation et sur les différents plantages (gel du kernel, reboot, etc
...)

> J'ai pu lire sur leur Mailling Liste que le programme a été testé sur:
> Mandrake 8.1, redhat7.2 et suze 7.2.
>
> Deuxièmement:
> Un nouveau hardware qui marche sur Linux et avec TOUTES LES PALQUES;
> ie: ECI et ALCATEL.
> http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslpcist.php

Ah oui !!! Je vais voir de ce pas !

> Conclusion 1: Linux c'est plus fort qu'ECI
> ECI=Société qui a développé leur drivers pour Windob seulement et qui
> n'a pas été foutue de donner le moindre coup de pousse aux developpeurs
> benevoles sous Linux ...
>
> Conclusion 2: Les Linuxiens ne sont plus limités dans aucune "zone ADSL"
> :-)

Merci pour ce test