(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

>Le Lundi 10 Décembre 2001 22:15, Je demandais:

Bonjour!

Merci pour les aides! - J'ai cette ligne dans les messages du boot:
'/sbin/mount -a -t smbfs'
D'autre part, j'ai effacé par erreur le dossier Local Network qui avait
comme chemin '/lan' - Comment le recréer avec cette adresse?
- LinNeighborhood ne me donne rien de bon!
Merci encore pour les aides!
Salutations.

         Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP