(Courriels de diversion: <debrailles@recrea-recensais.com> <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> )

Bonjour!

Après du spam dans ma Bal, j'ai sûrement ete désabonné! Je le suis à
nouveau et surveille de très près les atachements refusés!
Des questions:
je suis sous Slackware 8.0 - J'ai configuré comme je peux Samba! - Sous mes
machines Windows j'ai l'icône Workgroup de Linux mais chez Linux, je ne
vois pas mes machines windows encore bien moins l'icône Workgroup! - Qui
pourrais m'aider?
Où se trouve le fichier rc.xonfig pour la slackware je suis fatigué de
chercher!
Merci de toutes aides et Salutations

         Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP