(Courriels de diversion: <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> )

On Mon, Dec 10, 2001 at 05:15:46PM -0400, Max TACO wrote:
> Bonjour!

Bonsoir,

> Des questions:
> je suis sous Slackware 8.0 - J'ai configuré comme je peux Samba! - Sous mes
> machines Windows j'ai l'icône Workgroup de Linux mais chez Linux, je ne

tu as un serveur samba qui semble fonctionner ...

> vois pas mes machines windows encore bien moins l'icône Workgroup! - Qui
> pourrais m'aider?

heu ... heu ...
avant de causer icones, as tu essaye de faire fonctionner le
montage samba avec smbmount ?

> Où se trouve le fichier rc.xonfig pour la slackware je suis fatigué de
> chercher!

sous une slack, tout est dans /etc/rc.d, mais ca ne s'appelle
pas obligatoirement rc.xonfig ...

--
mat