(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

Merci!!! C'était donc un pb de droits Unix. Ici le httpd tourne en
wwwrun/nogroup. Lui ne me pose + de pb.
Mais un user xxxx/nogroup m'en pose qqs-uns.
C'est - hard car ça a tout l'air de provenir du umask (à 022).
Je bidouille...
Mais je reviens sur ces droits: si je me souviens bien, on m'avait dit que
les droits Unix n'intercédaient pas avec Apache. Je me trompe, bizarrus pc
q ça m'est resté dans la tête.
A+