(Courriels de diversion: <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> )

Salut,

-) J'ai enlevé ma carte son depuis j'ai réussit à installer win et  access

Beurk beurk

-) avec de grosse difficulté car l'install echouait tout le tps ( j'ai
-) besoin d'access pour le lycée ). Puis je lance l'install de ma suse tou
-) fonctionne à merveille comme pour la debian. Le systeme ne ce bloque

T'en as combien des distribs comme ça?

-) plus après un partion chek. Je parvien a relancer ma suse qui est sur
-) mon disque dur de 8.4 Go mais j'ai un kernel panic avec un pb de montage
-) de vfs je croit. Pensez vous que mes pbs soient liés à ma carte son (
-) qui  tjrs bien fonctionné, elle fonctionnais quand j'ai eu les pbs ). En
-) tout cas si je doit acheter une nouvelle carte son vous me conseillez
-) quoi qui fonctionne bien sous Linux ?

boute donc sur une minidistrib disquette/CD de rescue...  Tu montes ton
disque :

mkdir /mnt/disk
mount /dev/hda... /mnt/disk
chroot /mnt/disk /bin/sh

Après un coup de yast pour réinstaller un nouveau noyau, j'imagine. Si
par hasard c'est le fichier du noyau qui est corrompu...

Pour le montage de la partition vfs (vfs ??), il faudrait probablement
faire un fsck sur la partition... vfs ??

Ne pas hésiter à corriger mes erreurs publiquement, mais en gros ça
devrait ressembler à ça.

Pour la carte son, je me suis arrété à la SB16 : )

	Marco