(Courriels de diversion: <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> <cheminaient@piege-reediteriez.com> <vassalises@indemniserais-exclusivement.com> <ensable@encombrez-soupconnes.com> )

Ais je cassé mes disques dur  ????

 > 	Oui. Mais c'était voulu.

Comment ça voulu ??????

J'ai enlevé ma carte son depuis j'ai réussit à installer win et  access
avec de grosse difficulté car l'install echouait tout le tps ( j'ai
besoin d'access pour le lycée ). Puis je lance l'install de ma suse tou
fonctionne à merveille comme pour la debian. Le systeme ne ce bloque
plus après un partion chek. Je parvien a relancer ma suse qui est sur
mon disque dur de 8.4 Go mais j'ai un kernel panic avec un pb de montage
de vfs je croit. Pensez vous que mes pbs soient liés à ma carte son (
qui  tjrs bien fonctionné, elle fonctionnais quand j'ai eu les pbs ). En
tout cas si je doit acheter une nouvelle carte son vous me conseillez
quoi qui fonctionne bien sous Linux ?

Merci a++
PAscal