(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

A l'epoque, j'avais demande une commande pour transformer un document
PostScript A4 en une impression double page A5, qu'on peut plier au
milieu afin de faire un petit bouquin A5 double face du document original.
La commande en question est la suivante (tout sur une ligne):
pstops
4:-3L@.7(21cm,0)+0L@.7(21cm,14.85cm),1R@.7(0,29.7cm)+-2R@.7(0cm,14.85cm) doc.ps > booklet.ps

Ca marche tres bien, une vraie merveille.

Qqu'un pourrait-m'envoyer l'quivalent mais qui place les pages A5 dans
le meme ordre que le fichier original, 2 par page A5, en double face?