(Courriels de diversion: <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> )

"Thierry B." a écrit :

>         Les pilotes, ou les sources des pilotes ?

...euh, je me rappelle pas avoir vu le mot "source".

--
claude.micouin@free.fr