(Courriels de diversion: <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> )

Claude Micouin wrote:

> 'soir.
> Linux avance. Je viens de voir des imprimantes Lexmark en magasin avec,
> sur le carton d'emballage, à côté du logo Windows, le logo Tutux! et le
> mot Linux (les pilotes sont sur le site du fabricant). Je sais pas vous,
> mais moi, c'est la première fois que je vois ça.

	Les pilotes, ou les sources des pilotes ?

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/