(Courriels de diversion: <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> )

le ven 07-12-2001 à 13:48, pierre.estrem@free.fr a écrit :> En réponse à garcia julien <jgarciaj@hotmail.com>:>
> Option message de lilo.conf (message="fichier")).
> Un beep = char 0x07, donc un:
> echo -e "\07" > fichier écrit ce char dedans (et un 0A...).
> Un "od -x fichier" montre cela.

> Je t'assure que j'ai entendu un extrait d'un dessin animé de Walt Disney avec
> une voix (il y a près de 10 ans) !
>
> ça ne dit rien à personne ?

Je connaissais une magouille pour les LAN party ... tu branches le HP du
buzzer sur la carte son et lui met un rouleau de papier cul au bout...
ca augmente les basses :)

Les jeux de ma jeunesse (pas si lointaine) jouaient de la musique sur
les buzzers, mais ta chanson ca devait etre du yaourt.

--
Nicolas JULIEN
OEM departement