(Courriels de diversion: <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> )

>Je  sais émettre un bip lorsqu'est affiché le prompt de LILO.

comment fais tu ca ??

>Je me souviens avoir entendu -il y a +s années- une musique (avec paroles),
>  jouée par le PC speaker (sous MS-DOS).
>Que me faudrait-il faire pour lire de la parole au prompt de LILO ?
>Format de fichiers, outils de conversion de WAV ou MIDI par ex. vers ce
>format, etc ?

a ma connaissance, le driver PCspeaker ne permet que de jouer des signaux
sinusoidaux simples (un bip quoi)

on peut en modifier la frequence et la duree mais pas plus

julien