(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

salut,
On Wed, 2001-12-05 at 21:30, Pascal Chenevas-Paule wrote:
> Bonsoir je suis parvenu à compiler mon noyaux ainsi que le 2.4.10 mais
> ce dernier me fait un kernel panic bien que j'ai lui ai mit l'option
> reiserfs. Que peut m'apporter une compilation ? Un gain en rapidité ?
> Après cette recompilation je ne parvient plus à me connecter au net via
> kppp j'ai un pb avec pppd celon lui. Qu'en pensez vous ?
j'ai le meme probleme en ce moment. Sur ce le site de lea il y a un
article ou il semble avoir rencontre le probleme et l'avoir resolu:
http://www.lea-linux.org/kernel/kernel24-2.php3
mais je n'ai pas essaye encore, et suis donc interesse par le resultat.

frederic