(Courriels de diversion: <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> )

Bonsoir je suis parvenu à compiler mon noyaux ainsi que le 2.4.10 mais
ce dernier me fait un kernel panic bien que j'ai lui ai mit l'option
reiserfs. Que peut m'apporter une compilation ? Un gain en rapidité ?
Après cette recompilation je ne parvient plus à me connecter au net via
kppp j'ai un pb avec pppd celon lui. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
A++

Pascal