(Courriels de diversion: <reprimanderaient@tinte-viserent.com> <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> )

Le Lundi 3 Décembre 2001 08:28, Philippe.Lemenager a écrit :
> Bonjour,
> Lorsque je lance Tuxracer, il renvoie les messages d'erreur suivants :
> Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0"
> *** Tuxracer error: Couldn't initialize video: Couldn't find matching GLX
>
> Je crois comprendre que c'est un problème de configuration vidéo mais cela
> ne me dit pas comment le résoudre. J'ai une carte S3 Virge DX qui est tout
> à fait capable d'afficher les écrans de veille OpenGl de winbug.
> Me manque t-il une bibliothèque ? Un paramètre de config de ma carte ? Où
> chercher ?

Ton Pb ne serait-il pas que ta carte vidéo ne serait pas OPENGL ????!!!!